Ale blonde artisanale avec du pain

  • Promotion
  • Prix ​​habituel 4,95€
Taxes comprises. Livraison calculée lors du paiement.


Joliment doré. Rafraîchissant et facile à boire. Peut être dégusté seul ou avec de la nourriture. Un léger goût malté avec des arômes de pain frais. Le soupçon de houblon signifie que vous reviendrez pour plus. Une bière qui se déguste de préférence lentement, pour en apprécier les saveurs subtiles en se réchauffant dans le verre.

Cette Blonde Ale est une bière tout usage qui se déguste à tout moment de la journée. Naturel et non filtré, pour tirer le meilleur parti de ses caractéristiques naturelles.
Il n'a pas de sucre ajouté. Nous utilisons uniquement la fermentation des céréales et le conditionnement à froid pour assurer une carbonatation totalement naturelle et éviter les sédiments dans la bouteille.

Style: 

Bière blonde. 

À partir de

Cerveceria Artesana Raiz Cuadrada

Le volume:

33 cl.

Alcool:

4.8% ABV

Histoire: 

Israël et Hector sont la quatrième génération de leur famille à travailler les céréales d'une manière ou d'une autre.

Leur père, grand-père et arrière-grand-père étaient tous boulangers dans la petite ville d'El Barraco, Avila.

Leur famille continue de faire du vrai pain d'excellente qualité et ils incluent du pain frais comme ingrédient dans certaines de nos recettes, afin de réutiliser le pain incroyable produit chaque jour dans notre boulangerie familiale.

Notes de dégustation:

Visuel: Jaune, avec des reflets dorés. Bien qu'elle ne soit pas filtrée, plusieurs semaines de conditionnement à froid confèrent à cette ale une apparence vraiment claire. La carbonatation moyenne crée une ligne de bulles autour du bord du verre. Une mousse d'un blanc pur, avec de petites bulles et une bonne tenue. 

Olfactif: Notes de céréales et de pain frais. Ces arômes s'apprécient pleinement lorsque la bière est consommée à 10°C.

Saveur: Les malts et le pain de blé entier utilisés pour fabriquer cette bière ajoutent des saveurs de céréales et de pain à la finale. L'arrière-goût de houblon est durable et agréablement amer et équilibre la douceur des malts

Servir et jumeler:

Cette bière fonctionne très bien avec des aliments simples et simples, créant des synergies qui renforcent les saveurs des deux et signifient que vous en redemanderez. Essayez-le avec des salades, des plats de riz, des fromages doux (fromages à pâte molle comme le fromage cottage, le fromage blanc et le chèvre), des noix et des ragoûts de poisson ou de viande légers.

Servi entre 4 et 6 ° C 

Distinctions:

Argent dans "Le défi international de la bière 2020"

 

Ingrédients: Eau, malt d'orge, pain de blé entier, houblon et levure.

allergènes: Contient de l'orge et du blé. SANS GLUTEN

Artisan Blonde Ale with bread

  • Sale
  • Regular price €4,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Attractively golden. Refreshing and easy to drink. Can be enjoyed on its own or with food. A light malty taste with aromas of freshly baked bread. The hint of hops will mean you come back for more. A beer that is best enjoyed slowly, to appreciate the subtle flavours as it warms in the glass.

This Blonde Ale is an all-purpose beer that can be enjoyed at any time of day. Natural and unfiltered, to make the most of its natural features.
It has no added sugar. We use only cereal fermentation and cold conditioning to ensure totally natural carbonation and prevent sediment in the bottle.

Style: 

Blonde Ale. 

From:

Cerveceria Artesana Raiz Cuadrada

Volume:

33 cl.

Alcohol:

4.8 % ABV

History: 

Israel and Hector are the fourth generation of their family to work with cereals in one way or another.

Their father, grandfather and great-grandfather were all bakers in the small town of El Barraco, Avila.

Their family continues to bake real, excellent-quality bread and they are including fresh bread as an ingredient in some of our recipes, as a way to reuse the amazing bread produced every day in our family bakery.

Tasting notes:

Visual: Yellow, with hints of gold. Although it is unfiltered, several weeks of cold conditioning means this ale has a truly clear appearance. Medium carbonation creates a line of bubbles around the rim of the glass. A pure white head, with small bubbles and good retention. 

Olfactory: Notes of cereal and freshly baked bread. These aromas can be fully appreciated when the beer is consumed at 10°C.

Flavour: The malts and whole wheat bread used to make this beer add cereal and bread flavours to the finish. The aftertaste of hops is long-lasting and pleasantly bitter and balances the sweetness of the malts

Serving and Pairing:

This beer works very well with simple, uncomplicated food, creating synergies which boost the flavours of both and meaning you’ll be back for more. Try it with salads, rice dishes, mild cheeses (soft cheeses like cottage cheese, quark, and chèvre), nuts and light fish or meat stews.

Served between 4 and 6 ºC. 

Awards:

Silver in "The International Beer Challenge 2020"

 

Ingredients: Water, barley malt, whole wheat bread, hops and yeast.

Allergens: Contains barley and wheat. GLUTEN FREE