Panier de fête des couples

  • Soldes
  • Prix ​​habituel 69,95€
Taxes comprises. Envoi calculés lors du paiement.


Livraison gratuite en Europe.

Il comprend:

Jamon Iberico Coupé à la main. Etiquette verte 100g. Jambon ibérique fermier à la main, étiquette verte, salé et séché selon les techniques traditionnelles dans les hangars de salaison naturels. À la coupe, il a une couleur rosée, avec de la graisse infiltrée et brillante, probablement l'un des meilleurs Jamon iberico qualité/prix.

Fromage de chèvre semi-affiné / Fromage Manchego Artisan: Demi-fromage, env. 350g. Fromage artisanal semi-affiné à base de lait de chèvre fraîchement pasteurisé. Fromage caillé pré-égoutté à la texture beurrée et compacte. Il a des notes de beurre, de caramel, de noix et un soupçon de lait de chèvre. Vous pouvez choisir votre favori: Naturel, Paprika, Fumé ou mariné à l'huile d'olive extra vierge.

Chorizo cular de bellota ibérique 400g. Porc ibérique de bellota maigre, sel, paprika, origan, ail et leur mélange d'épices maison traditionnelles. Fumer et durcir le chêne vert traditionnel dans des cabanes de séchage en bois naturel. 

Salchichon cular de bellota ibérique 400g. Blanc ibérique espagnol chorizo. Porc ibérique de bellota maigre, sel, paprika, origan, ail et leur mélange d'épices maison traditionnelles.

Lomito Ibérique. Longe de porc ibérique séchée à sec 400g, séché dans des hangars de séchage en bois naturel. Cette pièce est généralement considérée comme la plus savoureuse des Lomo famille. L'équilibre entre le gras et la viande donne à ce morceau un goût unique, essayez-le et vous ne voudrez peut-être plus essayer un autre ibérique.

Picos gourmands. Bâtonnets de pain 140g. 

Membrillo (Coing) Santa Teresa 150g, suivant la recette traditionnelle, celle que nos grands-mères avaient l'habitude de faire, Santa Teresa fabrique une authentique pâte de coing. Entièrement naturel, à partir de fruits frais sélectionnés, sans conservateurs ni additifs artificiels, la même saveur que toujours avec toute la qualité et le soin que vous méritez.

Ces produits ont été fabriqués par des producteurs locaux basés dans notre ville natale, Ávila, une ville médiévale située au cœur de l'Espagne.

Comment consommer et stocker nos produits?

  • Pour de meilleurs résultats, simplement ouvrez l'emballage au moins 30 minutes avant de manger.
  • Les produits Iberico peuvent durer jusqu'à 2 semaines dans votre réfrigérateur dans un contenant ou dans l'emballage d'origine - assurez-vous simplement de les couvrir! Si vous pouvez résister à tout manger en une seule fois, faites-le nous savoir! ;)
  • Nous recommandons un température du réfrigérateur entre 4 et 10 degrés Celsius.

Couples Feast Hamper

  • Sale
  • Regular price €69,95
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Free shipping to Europe.

It includes:

Jamon Iberico Hand cut. Green label 100g. Free range hand-cut Green label Iberico ham, salted and cured following the traditional techniques in natural curing sheds. When cut, it has a pinkish colour, with infiltrated and shiny fat, probably one of the best quality/price Jamon iberico.

Semi-cured goat cheese/ Artisan Manchego Cheese: Half cheese, aprox. 350g. Semi-cured handmade cheese from freshly pasteurised goat's milk. Pre-draining curd cheese with a buttery and compact texture. It has some notes of butter, toffee, nuts and a hint of goat milk. You can choose your favourite: Natural, Paprika, Smoked or marinated in extra Virgin olive oil.

Chorizo cular de bellota iberico 400g. Acorn-fed Iberico pork lean, salt, paprika, oregano, garlic and their traditional house spices blend. traditional holm oak smoking and cured in natural wood curing sheds. 

Salchichon cular de bellota iberico 400g. Spanish Iberico white chorizo. Acorn-fed Iberico pork lean, salt, paprika, oregano, garlic and their traditional house spices blend.

Lomito Iberico. Dry-cured Iberico head pork loin 400g, cured in natural wood curing sheds. This piece is usually considered the tastiest of the Lomo family. The balance between fat and meat gives this piece a unique taste, try this out and you may not want to try any other iberico again.

Gourmet picos. Bread Sticks 140g. 

Membrillo (Quince) Santa Teresa 150g, following the traditional recipe, the one our grandmothers used to make, Santa Teresa makes authentic quince paste. Completely natural, from selected fresh fruit, with no preservatives or artificial additives, the same flavour as always with all the quality and care you deserve.

These products have been made by local producers based in our hometown, Ávila, a medieval city located in the heart of Spain.

How to consume and store our products?

  • For best results, simply open the package at least 30 minutes before you eat.
  • Iberico products can last for up to 2 weeks in your fridge in a container or the original packaging - just make sure you cover them! If you can resist eating it all in one go, let us know! ;)
  • We recommend a fridge temperature of between 4 and 10 degrees Celsius.